In These New Times

A new paradigm for a post-imperial world

Mistral et Lafayette pour les Russes, Sukhoi et Mikoyan pour les Français

Posted by seumasach on February 14, 2010

Bookofezekiel3’s Blog

C’est bien cette échange d’équipement avec les Russes. Les Français devront acheter des Su-35 et des Mig-35, et laisser les Russes acheter des Mistral et des La Fayette.

La France et les autres pays d’Europe devront être autant ami avec les Russes qu’avec les Americain. C’est le temps de finalement sortir des ombres de l’empire, on ne veut pas devenir le Vichy des Americains, comme Tony Blair en Bretagne, ou le Mexique.

Soyons réalistes, les Russes veulent rester a l’intérieur de leur frontières. Ce sont les Américains qui sont acharnés à occuper et contrôler tout le monde.

Par leur cupidité et leur convoitise, ils veulent mettre l’Iran sous leur microscope et amplifier le petit état, pendant que tout leur cinquante états parsèment tout l’Europe avec leur troupes d’occupation, et visent a émasculer les forces nationales de chaque pays en Europe, les réduisant en rien de plus que des provinces Américaines d’Outre-Mer, avec des Mamelouke Britannique, des Zouaves Français, des Tirailleurs Belges, des Spahis Hollandais, des Goumiers Espagnols, des Bachi-bouzouks Norvégiens, des mercenaires Tchèques, Slovaques, et Roumains. Et à leur tête, l’Américain qui possède vrai contrôle de l’OTAN, le gouverneur militaire d’Europe qui vient du palais pentagonal de l’autre côté de l’Atlantique.

Franchement, le seul alliance atlantique devrait être entre le Canada et l’Europe. Le Canada n’essayera jamais d’occuper l’Europe militairement, ou comme le Reich en 1940/1941, déclarer une croisade vers l’Est contre “une race inférieure” pour divertir l’attention vers son occupation de l’Europe et le plan sinistre du Reich à nier et surpasser la souveraineté des pays Européens
(la dissolution des forces de l’Europe, forçant les pitoyables et faibles chefs de chaque pays à soumettre à l’OTAN – qui est comme Oberkommando der Wehrmacht envers les “unités Européenes” de 1940 – , et remplacer leur forces armées nationales par une chaine de commande du Pentagone … et avec ces pays sans armée independente du Pentagone et sans défense, faire occupation de ces pays avec des troupe du Reich, commençant avec une base de missiles, prétendant que c’est vraiment pour défendre contre l’Iran…).

L’OTAN est vraiment dangereux pour l’Europe. Les Américains sont en train de faire colonisation militaire d’Europe, en utilisant les musulmans comme distraction.

Il est impératif que l’Europe forme la Force de Réaction Rapide Européene, et remplace l’OTAN par une chaine de commande militaire contrôlée par les Européens eux-même.

Les Européens sont fous de conserver les commandes de la Seconde Guerre Mondiale, mettant eux-même en une position subalterne envers les États-Unis. Le monde a changé depuis plus de soixante ans. Les situations, les relations entre les nations ont changé. L’Union Soviétique n’existe plus, la Russie est maintenant une partie de la communauté de la région, et elle n’est plus enemie de la France, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie, la Scandinavie, les Tchèques, les autres pays Slaviques (autre qu’une convoitise russe limitée envers le port de Sébastopol, que les Ukrainiens peuvent facilement résister).

Il n’y a plus de raison pour l’OTAN d’exister, autre que pour la cupidité des États-Unis d’Amérique, d’utiliser les Européens comme des Zouaves dans les aventures coloniales Américaines.   Les Européens n’ont pas d’enemies qui font necessité à l’OTAN. L’Iran, c’est une enemie fabriquée par les États-Unis.
Il n’y a rien que l’OTAN peut faire, qu’une force Européene ne peut pas.  Il n’y a aucun, aucun danger qui fait necessité pour soumettre souveraineté Européene dans les mains des États-Unis.

Et, une note très importante: les Etats-Unis ont changé. Les Etats-Unis on changé, mesdames et messieurs. Les Etats-Unis veulent garder les commandes de la Second Guerre Mondiale, faire des filmes de la Second Guerre Mondiale, pour maintenir l’illusion que les Américains sont encore les sauveurs du monde.
Mais ils ne sont plus.
Depuis 1947, depuis la création du CIA, les États-Unis ont commis d’ignoble crimes contre plus de quarante pays et ont détruit des dizaines de gouvernements démocratique, pour placer leur dictateurs, avec objectif d’enlever les richesse de ces pays pour les plutocrates Américains. Le CIA a été la plus grande organisation terroriste du monde entier, ayant commis des crimes et des destruction sans comparaison dans presque tous les pays pauvres du monde.
Les États-Unis ont changé du rôle de faire résistance au Reich, à prendre le rôle du Reich.

https://inthesenewtimes.com/2009/10/11/europe-is-under-imminent-threat-the-nato-first-act-of-the-united-states/

Et félicitation à la France, de faire ouverture et amitié avec la Russie. Plus de guerre froide, ce sont les choses du passé. Plus de folie , de voir le monde à travers des lentilles pervers des Américains, de suivre la Pentagone, courant comme des fous contre les “enemies” et “dangers” désignés par la paranoïa et cupidité Américaine.

Félicitation à la France de vendre les vaisseaux Mistral à la Russie.

Les jours où un commandant de l’armée du Reich pouvait dire quelque mots et la France hâte de lui obeir…sont passés depuis longtemps.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: