In These New Times

A new paradigm for a post-imperial world

Syrie : François Hollande, “Moi caniche du Qatar “, porte-parole des terroristes ?

Posted by seumasach on July 29, 2012

Allain Jules

29th July, 2012

C’est à perdre son latin ! “Moi président de la République” ? N’importe quoi. Entre folie et impudicité morbide ? François Holande baisse son froc devant la grande démocratie du Qatar, dont l’argent-roi, le Dieu de l’Occident, déstabilise le monde entier.

Alors que les Etats-Unis deviennent de plus en plus prudents, arguant même publiquement qu’ils ne soutiennent personne dans le conflit entre les Syriens et des terroristes étrangers, c’est vraiment une blague de mauvais goût que vient de faire François Hollande. La tête dans le guidon, il en appelle à l’ONU car, il craint le chaos en Syrie. On croit rêver et pourtant, c’est vrai. Finalement, il devient plus royaliste que le roi. C’est à pleurer de rage !

En déplacement dans le Gers, François Hollande s’est adressé à la Chine et à la Russie tel un automate, allant même jusqu’à jouer les Nostradamus. Pour lui, la Russie et la Chine, “ces grands pays” a-t-il précisé, doivent prendre “en considération que ça sera le chaos et la guerre civile si Bachar al-Assad n’est pas à un moment empêché”, appelant de ses vœux la constitution d’un gouvernement de transition en Syrie. Mais qui est-il ? Il a d’ailleurs ajouté:  “Il n’est pas trop tard mais chaque jour qui passe, c’est une répression, des soulèvements et donc des massacres”. Le président français ne parle pas de ses compatriotes débusqués à la frontière syrienne-nord, où, ils ont été vus en partance pour Alep ? Simplement honteux et ridicule. Quel sera le sort réservé à ces terroristes français s’ils reviennent vivant de Syrie ? La Légion d’honneur ?

Pathétique ce Fanfan la Tulipe, qui récite tel un psittacidé, la leçon apprise par coeur auprès du Qatar et de ses mercenaires ! Il déclame textuellement les desiderata des soi disant rebelles: le départ d’Assad. Or, il n’est même pas capable de donner le nom de celui qu’il veut mettre à la place du président légitime syrien. Ce mec est complètement à l’ouest ! Finalement, il fait pitié !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: